Horaires d’ouverture

Lundi 14H-18H30

Mardi au vendredi 10H-12H et 14H-18H30

Samedi 9H-12H et 14H-19H

Par téléphone au 02 31 77 36 96

Foire Aux questions

Quel est le moment opportun pour débuter mes essayages ?

Idéalement, nous vous conseillons de prendre rendez-vous entre 9 à 12 mois avant votre mariage. La conception de votre robe va varier selon différents critères : En fonction du styliste-créateur d’un côté, de la période de votre mariage bien sûr et de la finition que vous souhaitez par notre atelier. La commande de votre robe doit se faire entre 6 à 8 mois avant votre mariage.

Vous souhaitez une robe unique ?

Les Mariées d’Ultimo possède son propre Atelier couture. Ce qui nous permet de vous proposer un service de personnalisation sur mesure de votre robe. Pratiquement tout est possible. Mais n’oubliez pas les délais de conception, entre la commande de votre robe, son retour fabrication, la vérification et l’ajustement et ce que vous souhaitez éventuellement comme personnalisation. Tout cela demande du temps.

Comment se déroule la partie essayage ?

Notre hôtesse est là pour vous guider. Soit vous avez une idée précise de robe et ce sera l’occasion de voir si ce que vous avez choisi habille élégamment votre silhouette, soit vous ne savez pas trop quel type de robe de mariée vous souhaitez. Dans ce cas, notre hôtesse va vous présenter quelques modèles afin d’affiner votre choix. Si vous avez consulter notre catalogue de collections, n’hésitez pas à prendre quelques notes afin de lui indiquer les modèles que vous avez en tête.

Je m’y suis prise un peu tard, mon mariage est dans quelques semaines ?

Pas de panique ! Soit on fait une commande express -selon le créateur bien évidemment (et la période de l’année) et il y aura certainement un supplément. Soit on fait une recherche de robe parmi les modèles que nous avons en stock. Les mariées d’Ultimo possède un stock de robes de mariée de collections de l’année en cours bien sûr mais aussi des années précédentes. On arrive toujours à trouver LA robe de vos rêves. Ce n’est pas parce que la robe n’est pas de la dernière collection qu’elle en sera moins jolie…